La réponse à vos problèmes de peaux! (Si)

Beauté / Recent Post / 24/06/2018

Il y a quelques mois j’ai été contactée par Newpharma.be il y a quelque temps et j’ai eu la chance de pouvoir choisir quelques produits disponibles sur leur site.

Comme j’approche  de la quarantaine et que j’ai des cernes grosses comme celles d’un panda, je me suis dit que quelques produits anti-rides et ainti-cernes seraient les bienvenus.

Le truc c’est que j’ai déjà pas mal de produits de beauté. Du coup, je n’ai pas testé tout de suite avec sérieux les produits reçu. Mais lorsque je m’y suis mise, je suis tombée grave in love.

C’est produits sont de la marque Auriga, une marque made in BE, chouette hein. Je suis tellement convaincue par le serum et la crème anti-cernes que sans aucun doute, j’en recommanderai. Parce que, autant être honnête, rien ne fonctionne pour mes cernes, mais cernor d’Auriga réduit visiblement le souci. auriga-cernor-kit-cream-plus-micro-emulsion-2x10ml.2000

Pour ce qui est des anti-rides, comment dire, je n’en ai pas vraiment encore, du coup, c’est un peu compliqué de témoigner ( rhooo l’ot’), blague à part, c’est assez convaincant, ma peau est hydratée, douce. Bon, j’avoue cependant que le sérum n’est à mon sens pas au niveau de mon Biotherm blue therapy (dont une partie de la gamme se trouve aussi sur Newpharma), je sens moins le boost immédiat.

auriga-flavo-c-serum-anti-age-flacon-30ml.2000Pour ce qui est de mon soin anti-rides, je ne pense donc pas continuer avec Auriga. Par contre, je compte tenter le soin anti-tâches, parce qu’une amie l’utilise et en est ravie.auriga-melaclear-serum-correcteur-anti-taches-flacon-15ml.2000

J’ai très envie de tenter le soin pour les ongles également. whuuuuut? Oui, allez savoir pourquoi, j’ai cette nouvelle obsession, je veux des ongles impeccables, je confie donc régulièrement mes mains et mes pieds à une pro qui est tout à fait formidable puisqu’elle m’oblige à faire des pauses sans vernis entre deux passages chez elle, elle a en effet vu que mes ongles étaient sensibles; du coup, un petit soin de chez Auriga me tente.

auriga-si-nails-varnish-soins-des-ongles-solution-flacon-12ml.2000

Les produits dont je parle sont donc sur Newpharma et souvent à des prix très intéressant, du coup, si ça vous tente de tester. www.newpharma.be/pharmacie

 

Crédit photos : Newpharma.be






Angy Ferro
Fondatrice de ce magazine Lifestyle online qui parle de mode et de beauté. Passionnée également de musique, de restos et de tout ce qui habite le monde des femmes actives accomplies.




Previous Post

Comment bien choisir sa coque d'iphone





0 Comment


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.


More Story

Comment bien choisir sa coque d'iphone

Depuis quelques semaines j'ai un Iphone X, oui j'ai quitté mon adorable samsung S7edge et je suis repassée sous IOS, la raison...

08/05/2018
%d blogueurs aiment cette page :