Personnaliser ses bijoux? C’est possible avec Ombrelune

Mode / Recent Post / 11/04/2018

Aurélie Petit créatrice de la marque Ombrelune, je l’ai découverte lors de mes fouilles sur Instagram, comme tu le sais sans doute, je suis responsable de communication pour des entreprises belges et des créateurs, j’étais donc à la recherche de nouvelles perles avec qui travailler.

Je suis donc tombée sur l’instagram d’Ombrelune et paf, coup de foudre pour ces bijoux minimalistes ( mais pas seulement). Parce qu’Ombrelune, c’est une infinité de possibilités, c’est la possibilité de se créer son propre style et même que c’est pas grave s’il change diamétralement chaque jour, parce qu’Ombrelune te permet ça sans problème.

Par exemple moi, qui suis depuis tout à fait adepte de ce système si facile, je passe d’un style minimaliste avec une bague toute noire ou silver et blanche, à un truc complètement peps où je mélange des couleurs hyper flashy!

Je te parle de mes bagues, mais il n’y a pas que ça hein, il y a aussi des colliers, des boucles d’oreilles et un tout nouveau bracelet qui s’adapte à toutes les tailles de poignet. Non mais je vous jure, le truc génial quoi, la seule chose à penser avec Ombrelune, c’est « quelles couleurs je veux là tout de suite ».

 

ombrelune4

Mais comment ça marche? 

 » On choisit une monture aimantée et on la personnalise en plongeant dans l’immense choix d’ornements proposés par Ombrelune.
Une collection riche de plus de 3000 références que la créatrice n’a de cesse d’embellir et d’agrandir au fil des saisons.
Des couleurs pailettées aux couleurs unies en passant par des éditions d’illustrateurs, les déclinaisons sont infinies.

ombrelune2
Plus de 3000 références! Et ça ne cesse de grandir, parce qu’Aurélie Petit ( la créatrice) crée tout le temps, et en plus de ça, elle sollicite des artistes et ses clientes pour produire de nouveaux ornements.

Difficile de faire plus perso.

ombrelune1En plus la qualité par rapport au prix est tout à fait super. C’est créé, et monté en Belgique et les bijoux sont hypoallergéniques. Ils sont à la base argentés, mais peuvent se décliner en noir, rose gold et gold.

Pour ma part, j’ai une bague noire depuis quelque mois et la couleur ne bouge pas.

En résumé, Ombrelune, j’adore vraiment, je trouve le concept simple, mais au combien efficace! Et je ne quitte que rarement les pièces que j’ai.

Pour en savoir plus, n’hésite pas à suivre les aventures d’Aurélie Petit et Ombrelune sur les réseaux ( en plus elle fait pas mal de concours, chouette hein!)

Facebook: www.facebook.com/bijoux.ombrelune

Instagram: www.instagram.com/ombrelune_bijoux_magnetik

Website: http://www.ombrelune.be

 

 

 

 






Angy Ferro
Fondatrice de ce magazine Lifestyle online qui parle de mode et de beauté. Passionnée également de musique, de restos et de tout ce qui habite le monde des femmes actives accomplies.




Previous Post

Glass Museum - Un nouveau titre

Next Post

L'expo POMPEII est prolongée et on vous offre des places!





0 Comment


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.


More Story

Glass Museum - Un nouveau titre

Après "Opening" et "Waves", voici l'hypnotique "Electric Silence" ! Ce troisième extrait, issu du premier disque de Glass...

16/03/2018
%d blogueurs aiment cette page :