L’Atomium a 60 ans!

Lifestyle / Recent Post / 13/03/2018

Pour ses 60 ans, l’Atomium célèbre l’Expo 58 au travers de trois nouvelles expositions regroupées sous le titre commun de Galaxy 58. Ces expositions ( » People of 58 « ,  » Podium 58  » et  » Graphic 58 « ) prendront place à l’Atomium ainsi qu’au ADAM – Brussels Design Museum et ouvriront leurs portes le 23 mars 2018 jusqu’à la fin de l’année.

Les activités débuteront les 23, 24 et 25 mars 2018 avec un grand week-end festif qui marquera cet anniversaire (concert de musique classique le samedi soir et fête pour les enfants le dimanche après-midi)

Diverses animations, évènements et des produits spécialement conçus pour cette occasion seront présentés, comme par exemple une bande dessinée inédite,  » Sourire 58 « , réalisée par Patrick Weber et Baudouin Deville, deux fans des fifties et de l’Expo 58. Il y aura également une bière proposée par la brasserie de Flobecq, la Flo58, ainsi qu’une édition très limitée d’une montre signée MeisterSinger

Des brocantes au printemps et en automne, des feux d’artifice durant l’été, un festival de rock années fifties, une semaine entièrement dédiée aux couples célébrant leurs noces de diamant, et d’autres animations sont prévues durant toute l’année. Sans oublier les Schtroumpfs qui fêtent également leur 60ième anniversaire et qui seront présents entre l’Atomium et le ADAM – Brussels Design Museum dès l’été. Un concert exceptionne

Plus d’infos sur : atomium.be

Page facebook : www.facebook.com/atomium.brussels

Atomium






Angy Ferro
Fondatrice de ce magazine Lifestyle online qui parle de mode et de beauté. Passionnée également de musique, de restos et de tout ce qui habite le monde des femmes actives accomplies.




Previous Post

March On

Next Post

Glass Museum - Un nouveau titre





0 Comment


Laisser un commentaire


More Story

March On

Aujourd'hui, Elizabeth Arden annonce le lancement de la campagne March On, avec un rouge à lèvres en édition limitée...

08/03/2018
%d blogueurs aiment cette page :