Aystone!

Mode / Recent Post / 10/01/2018

Il y a quelques temps j’ai rencontré le créateur de Aystone, un artiste, un mec passionné qui m’a raconté son histoire.

Giacomo travaille la pierre, il a commencé par créer des oeuvres de grande taille, des belles pièces imposantes qui trônent aujourd’hui chez des clients d’exception.

Son talent lui a permis de se diversifier il sculpte alors des meubles en marbre qu’il produit sur commande et vend dans toute l’Europe.

Son dernier bébé est sa marque Aystone, des bijoux en pierre,  de superbes chockers, des noeuds papillon, des ceintures, le tout fait à la main avec amour.Aystone 4

J’ai moi-même un chocker Aystone que je porte régulièrement. J’aime bien tester les choses quand je peux avant de vous en parler . Oui vraiment, j’ai une vie difficile, je rencontre des gens talentueux, qui font de belles choses, que je teste et je vous donne mon avis.

Donc pour revenir à mon collier, il est canon! Beaucoup de personnes pensent que c’est inconfortable et lourd, bah pas du tout, la pierre est travaillée, affinée pour être rendue légère et confortable. Le lien est en cuir et réglable. C’est donc superbe et confortable.Aystone 3

Mon prochain chocker? Un noeud papillon, que je porterai avec un petit pull gris oversize, un bun, un slim noir et une paire de boots à talon large. (oui je visualise complètement l’outfit #chockerwanted).

Aystone 1Tu le sais, j’aime défendre les créateurs belges, je trouve qu’ils ne sont pas assez mis en avant dans les magasines, c’est triste vraiment!

Lorsque tu vois l’amour qu’ils mettent dans leurs créations, le temps qu’ils passent à s’occuper de tout avec leurs deux petites mains, je trouve qu’ils méritent qu’on leur offre de la visibilité.

Voilà donc à mon niveau j’essaie de faire ce que je peux pour filer un coup de main quand je croise quelqu’un avec qui ça accroche et qui crée de jolies choses avec son coeur, comme Giacomo!

Aystone 5

Pour plus d’informations sur Aystone :

A. Facebook: www.facebook.com/aystonedesign

B. Instagram: www.instagram.com/aystonedesign

C. Eshop/site: http://www.aystone.com

 

#defendbelgiancreators






Angy Ferro
Fondatrice de ce magazine Lifestyle online qui parle de mode et de beauté. Passionnée également de musique, de restos et de tout ce qui habite le monde des femmes actives accomplies.




Previous Post

Re-Nutriv Ultimate Lift régénérante jeunesse

Next Post

KIKO fête la Saint Valentin!





1 Comment

on 11/01/2018

Merci Angy!! ☆☆☆



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.


More Story

Re-Nutriv Ultimate Lift régénérante jeunesse

Chaque produit de la Collection Re-Nutriv Ultimate Lift régénérante jeunesse est doté de la technologie exclusive FloralixirTM...

09/01/2018
%d blogueurs aiment cette page :