Get a personal trainer!

Healthy / Recent Post / 02/01/2018

C’est le moment des bonnes résolutions de début d’année, tu sais, celles qu’on prend en faisant le bilan de l’année qui s’est écoulée :  » j’ai encore trop bu cette année », « Pff… faut que je fasse du sport », « Krrrr trop de shopping »…

Chaque année on se dit « allez je reprends le contrôle de ma vie! Hop vie saine, sport, je me couche tôt, je bois plus d’eau… » et deux semaines plus tard on se retrouve au resto avec les copains et la petite soeur d’une bonne bouteille de rouge.

Ce qui est à peu prêt normal, c’est que ça n’est pas facile d’avoir de la volonté quand on est seul s’y mettre. C’est pour ça que j’ai un personal trainer depuis 2 mois. Quelqu’un qui vient une fois par semaine faire du sport avec moi, qui m’a créé un programme adapté et qui me donne des conseils de dingue.

Kristine Janssen Personal Trainer

Ci- dessus ma PT enaction www.kristinejanssen.com

Kris, ma vie à changé. Non mais sérieusement.

J’ai commencé par faire du sport au moins deux fois par semaine. Oui, j’aurai pu commencer avec 3 ou 4 fois par semaine, mais j’ai préféré éviter les risques de décrochage en prenant ce rythme léger au début.

Au fur et à mesure, je me suis sentie plus en forme, plus motivée; c’est qu’en plus de mes 2 fois par semaine, Kriss ( ma PT), m’a également donné des astuces pour manger plus sainement, des trucs pour organiser mes repas, elle m’encourage aussi régulièrement quand je fais une séance seule.

Yoga

Parce que oui, j’ai commencé à augmenter mes séances hors programme, je me suis levée un matin en me disant « tiens, j’ai envie de m’amuser un peu et de faire du Yoga ». Je commence donc ma journée par une petite séance de yoga wake up et abdos. Pour faire ça je dois me lever plus tôt, ajoutez ça à mes progrès.

Il y a deux mois en effet, j’étais arrivée à un point de fatigue assez dramatique. Comme je suis indépendante, le fait d’être fatiguée et de perdre en performances génère de la culpabilité, donc du blues, une fatigue psychologique… bref, un cercle sans fin.

Aujourd’hui, je me réveille de bonne humeur – et sans soucis – à 6h du matin, je fais mon quart d’heure de sport, je déjeune, je suis bien; et tout ça, c’est grâce à l’énergie positive de ma personal trainer.

En plus de tout ça, je me raffermit, j’ai perdu une taille de pantalon, je suis ravie!

Tout ça pour dire que je suis vraiment convaincue des bienfaits d’un choach pour perdurer dans ses efforts et pour doucement, sans violence créer de bonnes habitudes, d’autres, des nouvelles, qui vont changer votre vie en positif.

Pour contacter ma personal trainer ( Belgique) : www.kristinejanssen.com

 

Crédit photos:

Image à la une :  Unsplash

Side plank : Kristine Janssen Personal Trainer www.kristinejanssen.com

Yoga : Marion Michele

 






Angy Ferro
Fondatrice de ce magazine Lifestyle online qui parle de mode et de beauté. Passionnée également de musique, de restos et de tout ce qui habite le monde des femmes actives accomplies.




Previous Post

Valérie Moreau - Party time et girl boss

Next Post

Casual crush : la marque Jumper1234





0 Comment


Laisser un commentaire


More Story

Valérie Moreau - Party time et girl boss

J'ai découvert Valérie il y a maintenant deux ans. Elle m'a contactée pour me demander de parler de sac collection sur...

29/12/2017
%d blogueurs aiment cette page :