Valérie Moreau – Party time et girl boss

Mode / Recent Post / 29/12/2017

J’ai découvert Valérie il y a maintenant deux ans. Elle m’a contactée pour me demander de parler de sac collection sur le site. J’ai dit oui, j’aimais bien son côté peps et l’originalité de sa collection. Deux ans plus tard, on travaille beaucoup ensemble et j’ai envie d’acheter une grosse partie de ce qu’elle crée (les dangers de travailler avec des créateurs que tu aimes).

Le style de la collection Valérie Moreau de cet hiver est chic, d’inspiration 90’s et festif, en gros, un trop bon mélange.

Par exemple :

  1. Ce joli top existe en noir, pêche et moutarde, il est juste topissime sous un blazer noir, pour le bureau.
  2. Celui-ci, en velours, I DIE, alors évidemment, je le portre avec un total look vintage pour le coup, parce que je suis en pleine période revival! Mais avec un petit pantalon noir, un escarpin (ou deux si vous avez deux pieds), un bun et une cascade de bijoux, BIM! une tenue du réveillon chic et facile ( Ah mais oui didonc… voilà voilà, je pense que j’ai ma tenue du nouvel an, parfait)
  3. Si vous êtes du genre à préférer une petite robe, j’ai ce qu’il vous faut. Cette robe est parfaite, un parfait mix de « Sex and the City » et « My so called life », perfection, originalité, que demande le peuple.
  4. Et puis il y a ce pantalon, ce petit flair en velours noir à la coupe parfaite! S’il ne devait y en avoir qu’un, ça serait celui-là! Et du coup, on dit merci Valérie Moreau.Valerie Moreau hiver

La collection est disponible sur le shop online de Valérie ici : valeriemoreau.com


Étiquettes : , , , , ,



Angy Ferro
Fondatrice de ce magazine Lifestyle online qui parle de mode et de beauté. Passionnée également de musique, de restos et de tout ce qui habite le monde des femmes actives accomplies.




Previous Post

Une nouvelle perle chez Jaune Orange : Glass Museum

Next Post

Get a personal trainer!





You might also like



0 Comment


Laisser un commentaire


More Story

Une nouvelle perle chez Jaune Orange : Glass Museum

Traversé par la dualité de part en part, le duo vous invite dans un premier voyage aux confins du jazz, de l’électro...

27/12/2017
%d blogueurs aiment cette page :