Cet hiver j’ai découvert la laine!

Mode / Recent Post / 12/12/2017

Comment ça, tu découvres la laine à 39 ans? kesketuracontes?

Bah oui les filles, ça fait des siècles ( aaah mon grand âge) que je ne jure que le blazer (le sacro saint blazer s’il vous plaît). Même l’hiver… pas de petite laine, mais une superposition : t-shirt/blazer/manteau dans laquelle je me suis retrouvée, sentie moi, pendant des années.

Cet hiver j’ai dit « nan au blazer ».

Oui ça sonne pas violant comme révolution et pourtant ça l’est pour moi! Puisque ma devise est « À chaque tenue son blazer! ».

Non cette année j’ai décidé de porter de beaux pulls grands, mous, chauds, chics; d’adopter un style plus Lou Doillon, plus bohème et moins Olivia Pope, moins business-business. J’ai donc commencé par m’acheter deux jolies pièces de chez Iris & Ink et By MALENE BIRGER, après ça j’ai craqué pour une beauté de chez Valentine Witmeur… Puis j’ai rencontré Lorraine Frennet.

Alors Lorraine ça a été l’entrée dans le « I LOVE WOOL » les deux pieds joints.

Si tu veux, avant j’achetais mes écharpes et mes bonnets chez H&M… bah oui, un bonnet c’est un bonnet quoi… Mais en fait j’ai compris que c’est bien plus depuis que je côtoie Lorraine Frennet.

Ma Lorraine fait des bonnets multy-way, des écharpes, des bandeaux, des pulls, le tout en laine mérinos très chaud, en Belgique et avec une passion formidable. Par exemples, elle s’énerve tout rouge si tu laves autrement qu’à la main ton pull; à la limite elle tolère le programme laine de la machine, mais t’as interêt à sécher à plat sinon tu prends pour ton grade.

Lolo c’est aussi une grave de slow fashion. Elle est pas trop trop surconsommation, pas du tout en fait, c’est pour ça qu’elle fait des produits de qualité d’ailleurs.

Et en plus les stars l’aiment : le groupe bombesque Faon Faon et Melanie De Biasio (oui ma poule, rien que ça…) portent du Lorraine Frennet comme si c’était une évidence.

Lorraine FrennetLorraine Frennet 01

Du coup, avec tout ça moi… je vis mon hiver en laine, j’ai compris qu’un vrai bon bonnet et qu’une écharpe de qualité ça pouvait être stylé, mais également tout à fait formidable à porter.

Je vous montre mes coups de foudre sur le shop de Lorraine ( et en plus il y a -5% pour le moment sur chaque commande passée entre le 20/11 et le 17/12 minuit! Code EARLYXMAS!)

 

  1. THE Pull Filou : Alors lui il est canon, parfait, superbe, j’hésite entre le blanc et le gris… le look est parfait pour mon revival bonhemian chic. I DIE! Pull FILOU à vendre ici : FILOULorraine FrennetLorraine Frennet
  2. L’écharpe Flo en bébé Alpaga : que j’ai en gris et en bleu et qui est juste incroyable, le modèle est superbe et tient super chaud. Écharpe Flo en vente ici : Flo Lorraine Frennet
  3. Last but not least, le bonne multy-way, à porter de 3 façons, personnellement je porte la décoration derrière ou sur le côté, beaucoup plus rarement devant – trop chic pour moi. Mais encore une fois, une tuerie, un chic de dingue, je les porte à toutes les sauces mes bonnets. Oui parce que, comme je bosse avec Lorraine sur quelques projets, j’ai la chance d’en avoir plusieurs, comme les écharpes.  Bonnet MULTY-WAY en vente ici : MW et ici : MW. D’ailleurs comme tu vois, ça va aussi très bien au monsieur.Lorraine Frennet

 

Lorraine Frennet page facebook : https://www.facebook.com/lorrainefrennet.fashion

Lorraine Frennet compte instagram : https://www.instagram.com/lorrainefrennet

Lorraine Frennet Site et eshop : http://lorrainefrennet.com






Angy Ferro
Fondatrice de ce magazine Lifestyle online qui parle de mode et de beauté. Passionnée également de musique, de restos et de tout ce qui habite le monde des femmes actives accomplies.




Previous Post

Fitbit IONIC : software update

Next Post

Nouvelle fragrance Estée Lauder AERIN Hibiscus Palm





0 Comment


Laisser un commentaire


More Story

Fitbit IONIC : software update

Si vous êtes comme moi, utilisateur (trice) de smartwatch, vous vous tenez un peu au courant des nouveautés dans le domaine....

07/12/2017
%d blogueurs aiment cette page :