Pop-up au Wander Concept Store

Evènements / Lifestyle / Recent Post / 07/12/2017

Les 27, 28 et 29 janvier, le Wander Concept Store ouvrira ses portes à Saint-Nicolas dans le cadre du Wander Trade Event. Pendant trois jours, ce concept store éphémère présentera les plus belles pièces et les dernières nouveautés printemps-été 2018 du monde de la décoration et du design dans un lieu hautement créatif.
Ces trois jours seront consacrés à la couleur du moment, qui sera également le thème de l’événement : « Millennial Pink ». Et comme si cela ne suffisait pas, l’événement se déroulera dans le décor unique de la Wander Church, une église inoccupée depuis 10 ans et accessible au grand public pour l’occasion.

Picture by Stijn Vanderdeelen // www.styn.be

Millennial Pink : le fil rose de l’événement

L’événement sera totalement plongé dans le rose, car tant le Wander Concept Store que le Trade Event afficheront une seule teinte : le « Millennial Pink ». Le rose – ou plutôt une teinte proche d’une couleur chair – est en effet la couleur tendance du moment, omniprésente dans le monde de la mode et du design d’intérieur. Cette nuance est également appelée « Tumblr Pink » en raison de sa popularité auprès des blogueurs et des instagrammeurs. Elle est aussi surnommée « post-happy », après la longue crise dominée par des couleurs plus foncées : gris, noir, brun.

Le concept store sera entièrement aménagé par les Wander Stylistes, qui intégreront dans l’installation les pièces parfaites de la vaste offre proposée par les participants. Ils inspireront ainsi les visiteurs tant par l’installation et le lieu que par les produits exposés, parmi lesquels de nombreuses pièces qui n’arriveront en magasin que dans quelques mois.

Wander-2018-mailingtop.141719

Le Wander Trade Event comprend :

Wander Church

  • Accès gratuit pour les consommateurs et les professionnels. Une église inoccupée dans laquelle un « concept store » sera aménagé autour du thème « Millennial Pink » et où de nombreuses nouveautés printemps-été 2018 seront présentées dans une installation spéciale.
  • Quand ? Samedi 27, dimanche 28 et lundi 29 janvier de 11 h à 18 h.
  • Accès : Gratuit pour tous

Wander Haus

  • Uniquement accessible au public professionnel sur inscription. Plus de 90 marques lifestyle présenteront leurs dernières collections printemps-été 2018 aux détaillants, aux architectes d’intérieur et à la presse. Plusieurs conférences seront également organisées dans le cadre du programme « Wander Talks ».
  • Quand ? Dimanche 28 et lundi 29 janvier de 10 h à 19 h.
  • Accès : Uniquement pour les professionnels sur inscription.

Plus d’informations sur les deux événements : www.wanderevent.be


Étiquettes :



Angy Ferro
Fondatrice de ce magazine Lifestyle online qui parle de mode et de beauté. Passionnée également de musique, de restos et de tout ce qui habite le monde des femmes actives accomplies.




Previous Post

Ninety's Story

Next Post

Fitbit IONIC : software update





0 Comment


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.


More Story

Ninety's Story

J'aime bien découvrir de nouveaux groupes. Pour moi, c'est pas facile, je ne suis pas une chercheuse active de nouveaux...

06/12/2017
%d blogueurs aiment cette page :