Pourquoi j’ai un personal trainer

Healthy / Recent Post / 05/12/2017

J’ai toujours fait du sport, toute seule, dans mon coin… du tapis, un peu de muscu… 1 heure 3X par semaine…

Je n’ai jamais vraiment vu de résultats. Jusqu’à récemment, ça ne me dérangeait pas, parce qu’au moins je bougeais, et je me disais que d’office, il y avait tout de même quelques trucs qui se passaient, des muscles qui travaillaient, mon cardio qui s’améliorait… quelque chose…

En vérité, pas vraiment, alors oui, passer du temps sur un tapis à se dépenser, même à son rythme, c’est mieux que de rester assise devant Netflix pendant 2 heures, mais pas d’amincissement ou de raffermissement visible.

Il y a 3 semaines, je me suis pesée, chose que je ne fais jamais, parce que tant que je rentre dans mes vêtements, pour moi, tout va bien. Sauf que j’ai pris du poids, 8 kg, en un an… 8kg!

Alors, on va me dire  » faut aimer ton corps »,  » c’est pas grave, tu profites de la vie, tu as raison »,  » mais t’es pas grosse », « t’as bientôt 40 ans, c’est normal ton corps change ».

Euh, ouaich, mais non!

Je mange mal depuis quelques mois, je vais trop souvent au resto, je profite trop de mes soirées entre copines et mon sport, ne sert à rien.

J’ai donc décidé de prendre un coach, un personal trainer, quelqu’un qui va me faire un vrai programme, et me donner des conseils efficaces.

Et en 2 semaines -2.5 kg, un corps qui me dit merci, des muscles qui se manifestent. Bref, rien à voir avec mes 3 heures de cardio en roue libre.

Pour la première fois de ma vie, j’ai senti mes abdos vraiment travailler, pour la première fois, je n’ai pas eu mal au dos en les faisant. Pour la première fois, j’ai cru que j’allais mourrir au milieu d’une séance et j’ai adoré!

Mes premières séances se passent vraiment du tonnerre!

Y a qu’à voir ma pauvre tête pour imaginer que nôtre PT ne nous laisse rien passer.

Personal trainer

Si tu veux toi aussi une personal trainer qui est vraiment parfaite, voici son petit site www.kristinejanssen.com

En plus, si tu suis son instagram, tu peux voir des recettes healthy comme tout : kjanssen_personaltrainer

Je vous tiens au courant de la suite!

Photo by Bruno Nascimento on Unsplash






Angy Ferro
Fondatrice de ce magazine Lifestyle online qui parle de mode et de beauté. Passionnée également de musique, de restos et de tout ce qui habite le monde des femmes actives accomplies.




Previous Post

Kiko Artic Holliday

Next Post

Ninety's Story





0 Comment


Laisser un commentaire


More Story

Kiko Artic Holliday

Cette fois, Kiko fait encore du très bon boulot en nous offrant cette belle collection Artic Holliday, des couleurs élégantes,...

29/11/2017
%d blogueurs aiment cette page :