Envie – le shopping à la maison en mode sympa

Mode / Recent Post / 23/10/2017

Je vous le disais dans un article précédent, je n’aime pas faire de lèche-vitrines, je n’aime pas la foule, je n’aime pas faire la file, je n’aime pas essayer les vêtements dans des cabines moches, bref; faire les magasins c’est vraiment pas mon truc.

Pour moi, le shopping idéal se fait online, ou en after work lors d’un évènement privé avec des copines, avec un petit verre de vin blanc.

Et c’est tout à fait possible, puisque c’est ce que propose Envie; la possibilité d’organiser une session toute chouette, chez vous, entre copines. Aaaaah, la joie d’avoir une hôtesse qui vous explique les produits, vous conseille, vous est complètement dédiée, vous chouchoute, ça me parle.

Le concept de  vente à domicile n’est pas récent, mais il redevient complètement tendance, pourquoi? Simple.

On est pleins à ne pas aimer aller dans les magasins, on aime se faire chouchouter, parce que les femmes sont très/top occupées et surtout la vente à domicile est l’occasion de faire d’une pierre deux coups : petit drink entre amies et shopping.

Chez Envie on trouve de tout : vêtements, sous-vêtements, bijoux… et pour tous les goûts.

Un exemple, la marque Jenny Lane qui propose des bijoux modernes, élégants et s’adaptant à vôtre style du moment grâce à un système d’aimants qui permet de modifier complètement le look de votre collier.

Envie 4Envie pense aux femmes et aux jeunes filles qui ont chacune leur collection, Miss Captain, Trend et Little Miss Captain, offrent un choix large de styles pour little fashionistas et modern mama.

Envie 2Envie 5

Enfin, Envie vous permet, si vous accrochez au concept, de devenir conseillère à votre tour et pourquoi pas, de vous donner l’occasion de faire une super carrière chez eux, puisqu’il est possible à terme de gérer une équipe.

Alors, envie d’organiser un shopping à domicile ou de relever de nouveaux défis? N’hésitez pas à jeter un oeil sur le site Envie : http://envie.lu/fr

 






Angy Ferro
Fondatrice de ce magazine Lifestyle online qui parle de mode et de beauté. Passionnée également de musique, de restos et de tout ce qui habite le monde des femmes actives accomplies.




Previous Post

La première sneaker en plastique recyclé

Next Post

Pourquoi j'ai finalement acheté un Saint Laurent, plutôt qu'un Birkin





0 Comment


Laisser un commentaire


More Story

La première sneaker en plastique recyclé

Je ne porte pas de sneakers de façon régulière, j'aime bien ça chez les autres, mais chez moi c'est un peu moins...

20/10/2017
%d blogueurs aiment cette page :