La première sneaker en plastique recyclé

Mode / Recent Post / 20/10/2017

Je ne porte pas de sneakers de façon régulière, j’aime bien ça chez les autres, mais chez moi c’est un peu moins naturel. Cependant, quand j’en porte, j’avoue que je reviens systématiquement à adidas, j’ai d’autres marques évidemment, mais les modèles qui me comblent le plus sont ceux de la marque aux 3 bandes. Ma paire préférée est d’ailleurs une superstar blanche et noire en aspect croco, une tuerie!

Mais je n’écris pas cet article pour t’annoncer un nouvel achat de blogueuse ou te parler d’un modèle must have, cette fois, si je te parle d’adidas, c’est pour te raconter l’histoire de leur très bonne idée.

La sneaker en plastique recyclé :  l’EQT Support ADV by Parley

Le plastique utilisé pour fabriquer la chaussure a été ramassé sur les plages des Maldives, juste avant qu’il aille polluer l’océan. Cette basket révolutionnaire est le fruit d’une collaboration avec Parley for the Oceans, une organisation qui œuvre à la réduction de la pollution plastique dans les océans. Cette innovation soutient les objectifs d’éco-innovation des deux parties et démontre que mode et durabilité peuvent aller de pair.

Aucun compromis n’a néanmoins été fait au niveau de la forme. On a donc une basket confortable et recyclée.

 

adidas

Crédit photo : hypebae.com






Angy Ferro
Fondatrice de ce magazine Lifestyle online qui parle de mode et de beauté. Passionnée également de musique, de restos et de tout ce qui habite le monde des femmes actives accomplies.




Previous Post

Offre d'emplois mode : Envie

Next Post

Envie - le shopping à la maison en mode sympa





0 Comment


Laisser un commentaire


More Story

Offre d'emplois mode : Envie

Parlons peu, parlons bien, personnellement je fais de moins en moins de shopping en magasins. Pourquoi? Je n'aime pas faire...

16/10/2017
%d blogueurs aiment cette page :