Demain je retourne au TTO et je suis tout excitée parce qu’ils y jouent « ça fait rire les oiseaux » avec mon comédien chouchou d’amour Jean-François Breuer.
Jean-François je l’adore, je l’ai vu dans une moultitude de pièces et à chaque fois il était magnifique! Parfait! Du coup demain, je ne serai pas déçue, en même temps on est jamais déçus au TTO vous êtes d’accords?
Bon allez ça parle de quoi sinon?
Point question d’ornithologie ici, mais bien de personnages très hauts perchés eux aussi. Jean-François Breuer et Aurelio Mergola proposent une enfilade de sketchs où se succèdent un couple de Messieurs Pipi fans de Johnny Hallyday et des Jackson Five, deux anciens sportifs reconvertis dans le montage de meubles Ikea, un duo de Femen décaties atteintes d’Alzheimer… Ce qui relie les protagnistes de cette extravagante ménagerie ? L’hystérie qui va immanquablement les gagner, eux qui évoluent tout au bord du point de rupture. Electricité maximale pour un jouissif pétage de plombs.
De et avec Jean-François Breuer et Aurelio Mergola Mise en scène Julie Duroisin et Nathalie Uffner Scénographie et accessoires Noémie Vanheste Costumes Camille Flahaux Création lumières Alain Collet Décor sonore Laurent Beurnier Production TTO / Mazal asbl
|