Mo’na, un salon de coiffure

Beauté / Recent Post / 30/09/2016

Malines, le 13 septembre 2016 – Mo’na, un salon de coiffure et hotspot beauté reconnu depuis déjà onze ans sur le Korenmarkt à Malines, s’agrandit avec un tout nouveau spa dans le niveau souterrain récemment rénové du bâtiment. L’inauguration officielle se déroulera le 28 septembre. Des pédicures aux soins pour le corps très variés : les options du spa sont nombreuses et les soins uniques. Il y a par exemple des techniques de massage ‘high-touch’[1] professionnelles et très efficaces, ainsi que l’utilisation des produits les plus naturels et les plus innovants tant pour un moment de pure détente que pour une peau saine et rayonnante[2]. Les clients se ressourcent également grâce à l’ambiance décontractée dans le magnifique cadre voûté du 14e siècle. La symbiose parfaite du bel intérieur avec l’excellent service du spa dispensé par des thérapeutes beauté professionnels et dûment formés assure une expérience holistique unique. Stijn Pellegrims, fondateur et gérant de Mo’na, mais aussi le moteur du salon, peut se targuer, avec son équipe, de faire de ses clients des ‘Mo’na lovers’ en leur offrant à chaque fois une fantastique ‘expérience Mo’na’ ciblant le bien-être intérieur et la beauté extérieure. Outre le spa et le salon (hair & beauty avec entre autres maquillage, soins du visage, manucure…), Mo’na a également aménagé un coin boutique avec toute la gamme Aveda de produits naturels, également proposée via un nouveau webshop : www.mo-na.be.

 shutterstock_394234606

Spa dans un cadre unique

Le niveau souterrain du bâtiment a récemment fait l’objet d’une rénovation complète. Des éléments authentiques, comme les superbes voûtes du 14e siècle, ont été conservés et restaurés avec respect. Ces éléments historiques créent un cadre unique. Les murs aux couleurs chaudes et le charmant éclairage d’ambiance font de l’endroit un havre de paix à l’ambiance agréable. Tant les deux élégantes cabines du spa que la ‘wet room’ sont placées sous le digne de l’arôme, de la respiration et du toucher. De délicieux arômes naturels emplissent les cabines du spa, et les thérapeutes beauté dispensent leurs soins selon la méthode ‘high-touch’1 : des techniques de massage spécifiques qui, combinées avec des arômes naturels, stimulent la pénétration des huiles botaniques et ont un effet relaxant et antistress.

 shutterstock_383270167

Offre étendue : des manucures et massages uniques à une alternative naturelle aux ‘spas médicaux’
Différents types de soins sont possibles. Il y a bien sûr les services ‘classiques’ comme la pédicure, la manucure, l’épilation et une cabine infrarouge que l’on retrouve dans tout spa urbain. Mo’na franchit toutefois une étape de plus et propose des massages et soins du corps uniques, dont le sublime Aveda Aroma Body Polish Treatment et l’Aveda Aroma Body Wrap. Ces soins pour le corps sont des traitements botaniques puissants qui détendent et nourrissent le corps de la tête aux pieds, tout en évacuant la moindre once de stress.
Le nouveau spa Mo’na propose également une alternative naturelle aux ‘spas médicaux’ contemporains recourant à la microdermabrasion et aux gommages chimiques qui, à long terme, sont néfastes pour la peau. Le spa Mo’na répond aux mêmes attentes avec des soins botaniques purs et naturels à base d’un scrub de bambou et de pierres précieuses, des huiles essentielles pures et une approche ‘high-touch’. Cette alternative 100 % végétale est possible grâce à la gamme révolutionnaire de soins pour la peau Tulasara™ d’Aveda
2. Le soin du visage ‘Tulasara™ Dual Exfoliation Peel’ apporte par exemple des résultats qualitatifs et visibles, comme une peau plus lisse et plus ferme, moins de taches sombres, de décolorations et/ou de non-uniformité du teint, de rougeurs et d’irritations. De telles séances de soins stimulent le rajeunissement cutané, avec des résultats prouvés après trois à cinq séances. En d’autres termes, le spa Mo’na est un endroit misant pleinement sur la relaxation et le bien-être ‘naturels’ !

 

Mo’na, salon emblématique Aveda

En sa qualité de salon de coiffure et d’esthétique professionnel (maquillage, soins du visage et manucure), Mo’na travaille depuis des années exclusivement avec la marque cosmétique Aveda[3] connue pour son assortiment naturel[4] de produits de beauté. Dans le nouveau spa, les seuls produits utilisés seront également de la marque Aveda. Mo’na fait ainsi référence à ‘more nature’ et reflète la même philosophie que celle d’Aveda : embellir les clients en utilisant des produits qualitatifs et naturels. Colorations pour les cheveux, maquillage, produits dépilatoires, gommages et même équipements d’infrastructure dans le salon, comme le recours à l’électricité verte issue de sources durables : tout est axé sur la nature chez Mo’na ! Chaque soin est 100 % naturel et aussi favorable à l’homme qu’à la nature. De ce fait, Mo’na est considéré comme un ‘Aveda flagship salon’[5].

 

L’expérience Mo’na ultime

Stijn et son équipe professionnelle de stylistes capillaires, de coloristes et de thérapeutes beauté s’efforcent de toujours offrir aux clients une ‘expérience Mo’na’ ultime, en ciblant le bien-être intérieur et la beauté extérieure. La combinaison harmonieuse des différents éléments le permet : une équipe mixte de jeunes talents et de collaborateurs très expérimentés formée en continu et travaillant ‘fashion forward’ selon les dernières tendances, comme en témoigne notamment l’approche individuelle et dynamique qui fait le succès de Mo’na, en ce compris les conseils de styling professionnels, l’utilisation d’excellents produits naturels pour les cheveux et pour la peau, et un environnement permettant de déstresser instantanément. En outre, Mo’na apporte toujours ce petit quelque chose de plus en offrant aux clients un rituel Aveda typique, comme un divin massage de la tête, de la nuque et des épaules lors d’une coupe, un sublime massage des mains pour une séance de maquillage, etc. Le moteur ultime de Mo’na est de vraiment chouchouter les clients/Mo’na lovers, afin qu’ils puissent se détendre totalement et sortir du salon heureux et sûrs d’eux.

 shutterstock_393353977

Heures d’ouverture, contact & infos

Mo’na est au numéro 49 du Korenmarkt à Malines, le salon est ouvert du mardi au samedi de 9 à 20 h. 
Outre le salon de coiffure, le salon de beauté et le spa, Mo’na a également une boutique dans laquelle sont disponibles tous les produits Aveda. Sans oublier le nouveau site web et webshop : www.mo-na.be. Les actions spéciales et les actualités sont toujours annoncées sur la page Facebook de Mo’na (Mo’na) et via Instagram (Mo’na).

 

Have a great hair day!

 






Angy Ferro
Fondatrice de ce magazine Lifestyle online qui parle de mode et de beauté. Passionnée également de musique, de restos et de tout ce qui habite le monde des femmes actives accomplies.




Previous Post

Manger bien au bureau, c'est possible thanks to Deliveroo

Next Post

Coup de coeur grungy Q/S





0 Comment


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.


More Story

Manger bien au bureau, c'est possible thanks to Deliveroo

Deliveroo est le remède idéal contre le blues du mardi au boulot. Les clients "business" profitent désormais...

30/09/2016
%d blogueurs aiment cette page :