Evocure, ou ce qui a définitivement soigné ma peau

Beauté / Recent Post / 08/06/2016

Alors, tu le sais, je te l’ai dit et répété, j’ai des problèmes de peau. J’ai la peau sèche, j’ai des boutons, j’ai les pores dilatés… mais ça c’était avant.

J’ai en effet assisté à une présentation des produits EVOCURE; une marque Belge que j’aimais déjà beaucoup avant de tester le petit accessoire miracle qui a fait toute la différence dans ma vie; cet accessoire c’est le needler, une roulette remplie de micro aiguilles qui passées sur la peau, créent de micro canaux qui activent la production naturelle de collagène et d’élastine.

Oui et alors?

Alors : effet anti-rides et diminue les tâches, les cicatrices et les vergetures.

Pour ma part, l’effet le plus époustouflant a été la suppression des boutons, en deux mois, j’en ai eu un et encore c’est vraiment parce que je l’ai cherché. Moi qui ai testé des crèmes anti-boutons, hydratantes, cicatrisantes, nettoie amoureusement ma peau, lave mes taies d’oreillers régulièrement, rien n’avait fonctionné jusque là.

Je m’étais dit au final, qu’il y a des gens qui ont une belle peau, et d’autres pas… et bien le Needler d’EVOCURE m’a prouvé le contraire, je n’ai plus de boutons, mes tâches s’atténuent, à tel point que je peux aujourd’hui sortir sans fond de teint, je suis aux anges.

Micro needling recommandations.

  1. Utiliser le Needler 3x par semaine pendant au moins deux mois pour voir une amélioration globale de la peau. Concernant les boutons, au bout d’une semaine, on constate déjà des effets positifs.
  2. L’utiliser sur peau nettoyée, ne rien mettre avant, ni après! Sinon ça pique et ça peut même s’infecter. J’ai fait l’erreur les premières fois et ma peau était en feu! Jusqu’à ce que l’agence me dise « t’es fou faut surtout rien mettre », et depuis effectivement, c’est nettement moins douloureux.
  3. Bien nettoyer le Needler : SANS BLAGUE, cet outil fait des micro trous dans votre peau; faut donc le nettoyer avec amour, perso j’utilise une eau micellaire, je rince et je laisse sécher.
  4. Faire le traitement le soir: parce que ça picote un peu et qu’après le traitement la peau est très sensible et rouge.micro-needler-xl-1mm

Je complète mon traitement anti-rides avec un autre excellent produit de chez EVOCURE, le sérum anti-âge EGF, qui s’offre un nouveau packaging élégant.

13164338_832505176880997_3438968060026383040_n

Les produits Evocure sont en vente en pharmacie, vous pouvez même les commander.

Vous pouvez aussi les trouver sur le site: http://www.evocure.com






Angy Ferro
Fondatrice de ce magazine Lifestyle online qui parle de mode et de beauté. Passionnée également de musique, de restos et de tout ce qui habite le monde des femmes actives accomplies.




Previous Post

Kenzo x H&M t'en pense quoi?

Next Post

La Mazda MX5 - test et amour





0 Comment


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


More Story

Kenzo x H&M t'en pense quoi?

Cette semaine, la nouvelle est tombée,  Kenzo sera la prochaine marque prestigieuse à composer une collection pour le géant...

02/06/2016
%d blogueurs aiment cette page :