Pinko ouvre deux nouvelles boutiques à BXL

Mode / Recent Post / 04/11/2015

Bruxelles, 29th octobre 2015 – PINKO ouvre une nouvelle boutique en plein cœur de Bruxelles. Située sur l’Avenue Louise, la destination pour la mode de la ville. Divisée en 2 étages, la boutique qui fait 180 mètres carrés offre l’originalité du design italien des années ‘50 avec une attention particulière aux détails.

 

Le magasin dispose d’un chemin où  traversent des chambres mises en évidence par un parquet en chêne et des portails en laiton gravé avec du verre doré venant de Murano. Les salons sont caractérisés par l’originalité du design italien des années ‘50. Les deux étages donnent sur une cour, un salon extérieur avec plantes à feuillage persistant qui chauffent l’atmosphère malgré les températures froides.

 

Attention aux détails et un choix minutieux des matériaux créent une harmonie parfaite donnant une perception du luxe éthéré. Rien n’a été laissé au hasard et tout contribue à générer un sentiment de légèreté; les tableaux d’affichage sont des structures en laiton caractérisées par des doubles étagères en verre. Noyer, finitions en laiton, plexiglass et fer caractérisent une structure verticale de 7 mètres, le personnage principal du lieu. L’écran est flexible, cela dépend de la saison et de la collection.

Un escalier étonnant en fer noir complète le magasin.

 

pinko_mailing_1 

Uccle, octobre 2015 – PINKO ouvre une nouvelle boutique à Uccle, le quartier résidentiel de Bruxelles.

 

Le magasin de 65 mètres carrés montre plusieurs chambres de passage mises en évidence par des portails en laiton et du plancher en céramique. L’attention donnée aux détails et un choix minutieux des matériaux créent une harmonie parfaite donnant une perception du luxe éthéré. Rien n’a été laissé au hasard et tout contribue à générer un sentiment de légèreté; les tableaux d’affichage sont des structures en laiton caractérisées par des doubles étagères en verre. La boutique dispose d’un écran flexible au centre sur lequel des accessoires ou des vêtements suspendus peuvent être exposés selon la saison et la collection. Finitions en laiton, plexiglas, noix et fer caractérisent l’espace.

 

 

PINKO: Fondé au début des années ‘80 par Pietro Negra, le PDG actuel, et Cristina Rubini ; PINKO est une marque de mode contemporaine avec un esprit italien distinct. Dans la plus pure tradition du style italien, l’entreprise comprend aujourd’hui les filles de Pietro, Cecilia et Caterina qui se consacrent respectivement aux communications et les bureaux de style de l’entreprise. Flair créatif et qualité sont les valeurs de base exprimées à travers des collections prospectives. Faire attention qu’on soit au courant, innovation technologique, un esprit de participation et une perception de style à travers-le-bord a sculpté notre succès dans le monde entier au cours des années. PINKO repose sur la recherche et la qualité de l’artisanat italien pour des créations originales et étonnantes qui sont aussi faciles à porter. PINKO est présent dans toute l’Italie, en Europe et partout dans le monde, comptant 170 magasins de détail (monomarque et franchising). La marque peut être trouvée dans les plus prestigieux grands magasins internationaux. Pour plus d’informations, visitez www.pinko.it






Angy Ferro
Fondatrice de ce magazine Lifestyle online qui parle de mode et de beauté. Passionnée également de musique, de restos et de tout ce qui habite le monde des femmes actives accomplies.




Previous Post

Skechers dévoile sa nouvelle campagne avec Demi Lovato.

Next Post

FILMER A TOUT PRIX





0 Comment


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.


More Story

Skechers dévoile sa nouvelle campagne avec Demi Lovato.

Vendredi 30 octobre 2015 — Skechers publie plusieures photos et une vidéo behind-the-scenes en avant-première de la nouvelle...

03/11/2015
%d blogueurs aiment cette page :