Quay Sunglasses

Mode / Recent Post / 23/10/2015

Mais d’où elle nous parle de lunettes de soleil alors qu’il fait pourri?

Et bien, oui c’est l’hiver et alors? Tu portes pas de lunettes de soleil l’hiver toi? Quand tu conduis t’es pas éblouie par le soleil bas qui te tapes dans les yeux ? Y a pas des jours d’hiver où il fait sec et que le soleil est tout beau tout lumineux ? Non peut-être ?

Ah… Bah oui !

Donc de fait, comme tu l’auras compris, je suis en pleine recherche d’une nouvelle paire de lunettes de soleil, c’est ce qui m’a permis de tomber sur cette marque over trendy QUAY australia, des lunettes edgy, pas chères, vraiment tops.

C’est un peu mon coup de cœur « accessoires » du moment.

Elles sont vendues chez Topshop, chez Urban outfitters, vamped boutique, Pepper Mayo, tu peux également les trouver sur le site de la marque.



QuayQuay


Crédit photos: http://sazan.me/blog/category/lifestyle/page/8/;






Angy Ferro
Fondatrice de ce magazine Lifestyle online qui parle de mode et de beauté. Passionnée également de musique, de restos et de tout ce qui habite le monde des femmes actives accomplies.




Previous Post

FESTIVAL DES LIBERTES

Next Post

Benjamin Spark - L'expo





0 Comment


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


More Story

FESTIVAL DES LIBERTES

Aujourd'hui s'ouvre l'édition 2015 du Festival des Libertés, le festival qui se veut un fervent défenseur de toute forme...

22/10/2015
%d blogueurs aiment cette page :