Sarenza et la mode Belge

Mode / Recent Post / 15/10/2015

A l’occasion de ses dix ans d’existence et de ses deux ans de présence en Belgique, Sarenza, le leader de la vente de chaussures sur Internet s’associe aux DS Brussels Fashion days les 16,17 et 18 octobre prochains.

Sarenza inaugure cette première collaboration en créant un espace éphémère et présente les collections de sa marque propre Made by Sarenza with Love. Lancée en septembre 2014, la marque parisienne se classe pour sa 4ème saison parmi les marques préférées des clientes du site.

Pour Stéphane Treppoz, CEO de Sarenza :

« Nous sommes très heureux d’être partenaire des DS Brussels Fashion days. Il s’agit de notre premier partenariat local et il était naturel pour Sarenza en tant que distributeur de plus de 750 marques de mode et de créateurs de s’associer à l’événement incontournable mode de l’année en Belgique. Nos ambitions nous portent au-delà de notre territoire d’origine et nos attentes pour la croissance future de Sarenza se tournent vers les 27 pays dans lesquels nous existons et plus particulièrement la Belgique, marché clé pour notre entreprise ».

Une success story Made in France qui s’exporte en Belgique en s’appuyant sur une stratégie inchangée depuis sa création : hyper choix, hyper service, hyper mode et hyper transparence.

Sarenza en Belgique c’est :

Ouverture du site internet Sarenza.be en 2012

Une équipe belge dédiée

Plus de 50 000 produits référencés

700 nouveautés par semaine

0knq8






Angy Ferro
Fondatrice de ce magazine Lifestyle online qui parle de mode et de beauté. Passionnée également de musique, de restos et de tout ce qui habite le monde des femmes actives accomplies.




Previous Post

ZORA BY L

Next Post

LA VERITABLE AME DE BRUXELLES





0 Comment


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


More Story

ZORA BY L

Attention, aujourd'hui mercredi: déclaration d'amour! Gros mais gros coup de coeur pour les bijoux de la marque Zora...

14/10/2015
%d blogueurs aiment cette page :