AMBER VALLETTA VISAGE de H&M CONSCIOUS

Mode / Recent Post / Slider HP / Top News / Vidéos / 24/01/2014

H&M poursuit son engagement en faveur d’une mode plus durable avec deux nouvelles collections, Conscious et Conscious Exclusive, disponibles en magasin à partir du 10 avril 2014. Ces deux collections seront présentées par le top model Amber Valletta, dont l’intérêt pour le développement durable est connu.

La collection Conscious comprend des pièces mode incontournables, toutes élaborées à partir de matériaux plus durables tels que le coton 100 organique% recyclé, le Tencel®, ou le chanvre et des matériaux recyclés. Elle sera disponible dans tous les magasins H&M proposant du prêt-à-porter féminin, ainsi qu’en ligne pour les marchés concernés.

« Je suis vraiment ravie de collaborer avec H&M pour cette campagne Conscious car nous partageons les mêmes valeurs en matière de développement durable. Cette collection prouve que l’on peut à la fois être soucieux des gens et de l’environnement, tout en suivant la mode. J’adore tout simplement les coupes, mais aussi le fait que toutes les pièces soient réalisées à partir de matières naturelles et recyclées, ou à partir de cellulose. Cela montre bien qu’aujourd’hui il n’y a plus besoin de choisir entre mode et développement durable », explique Amber Valletta.
Pour sa collection Conscious Exclusive de cette année, H&M a collaboré avec le collectif Ever Manifesto, qui travaille pour une mode et un design plus durables, et partage donc l’engagement de H&M en faveur d’un avenir plus durable pour la mode.

Les pièces théâtrales de la collection Conscious Exclusive, rehaussées de détails minutieux, nous révèlent l’étendue des possibilités offertes par les matériaux plus durables. Elles puisent leur l’inspiration dans un mélange de flamenco et d’esprit bohème. La collection Conscious Exclusive sera disponible dans une sélection de 150 magasins H&M à travers le monde, de même qu’en ligne pour les marchés concernés.

« C’est formidable de s’engager aux côtés d’une marque comme H&M qui a déjà pour objectif de mener la mode grand public vers un avenir plus durable, tout particulièrement lorsqu’il s’agit d’une collection innovante et élaborée comme celle-ci. Le fait de pouvoir apporter notre soutien à leurs équipes Conscious, d’initier et d’inspirer des évolutions positives, voilà une expérience vraiment palpitante », estiment Elizabeth von Guttmann et Alexia Niedzielski, d’Ever Manifesto.






Angy Ferro
Fondatrice de ce magazine Lifestyle online qui parle de mode et de beauté. Passionnée également de musique, de restos et de tout ce qui habite le monde des femmes actives accomplies.




Previous Post

Vans x Della

Next Post

Mavi se met au grunge





0 Comment


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


More Story

Vans x Della

  Vans s'associe avec Della, un label de mode socialement responsable, pour lancer ensemble une gamme de chaussures...

24/01/2014
%d blogueurs aiment cette page :