Les soldes chez SMETS

Evènements / Mode / 28/06/2013

Bon, très bien, c’est une évidence, vous n’avez pas pu éviter l’info, la plupart des e-shops du monde entier ( hors Belgique) ont commencé leurs soldes… Les Places des tendances, les Sandro, lesMaje, bref, si vous êtes un peu chatouilleux de la visa il est fort probable que vous ayez déjà succombé à l’appel du -50%

On a envie de vous dire  » hâlte là petit Padawan », en effet, nos soldes à nous ne sont pas très loin, plus que quelques nuits dormir.

Et on dit ça, on dit rien, mais SMETS eux-même, le concept store où se trouve tout de même, du Isabel Marant, du Louboutin, du Victoria Beckham, breeeef des marques à gros gros potentiel d’amour infini , SMET nous prépare des soldes avec d’entrée de jeux jusque -50%.

Alors, gardez vos sous, ça vaudra bigrement la peine d’y faire un tour.

MAILING26jUIN_BXL.1


Étiquettes : ,



Angy Ferro
Fondatrice de ce magazine Lifestyle online qui parle de mode et de beauté. Passionnée également de musique, de restos et de tout ce qui habite le monde des femmes actives accomplies.




Previous Post

Gisèle Bundchen et sa ligne...

Next Post

Les sacs Laurence Heller





You might also like



0 Comment


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


More Story

Gisèle Bundchen et sa ligne...

Non cette fois ça n'est pas de la ligne impeccable de la top modèle donton parle, mais de sa ligne de sous-vêtements,...

28/06/2013
%d blogueurs aiment cette page :