STELLA PARDO

Mode / 29/08/2012

Encore une découverte faite sur facebook, on rencontre décidément des gens formidablement talentueux sur les réseaux sociaux.

Stella Pardo c’est une histoire de famille, 3 femmes animées par l’amour de leur pays d’origine, le Pérou. Leur idée, créer un pont entre leur pays natale et la France et ce à travers le textile.Les collection se veulent atemporelles, épurées, aux détails subtiles, le style est très parisien, les matières sont nobles à fin d’offrir un toucher soyeux et confortable. «STELLA PARDO, c’est un engagement pour l’aide au développement des communautés de mères tricoteuses de Lima et pour le respect de la planète. Cette histoire « made in Péru » ne fait que commencer, pour la plus grande joie de tous. »

Ce qui nous a fait flasher complètement.

Tout simplement la beauté des pièces, on sent l’influence du Pérou dans les design et les dessins, c’est du beau gros pull, du gilet doux et chaud. On adore également le côté bobo parisienne, on a hâte de pouvoir se lover dans une de leurs pièces cet hiver

On trouve la marque essentiellement en France, mais également sur divers e-shop ( heureusement pour nous les Belges)

Eshop : l’exception ici 

Eshop : Brandalley ici 

Eshop : YOOX ici

Et vous pouvez également les contacter via facebook  pour commander un article : la fan page ici

Et voici le site de la marque ici 






Angy Ferro
Fondatrice de ce magazine Lifestyle online qui parle de mode et de beauté. Passionnée également de musique, de restos et de tout ce qui habite le monde des femmes actives accomplies.




Previous Post

SN Brussels - un bon deal

Next Post

EAT ! Brussels





0 Comment


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


More Story

SN Brussels - un bon deal

Nous aimerions toutes – et tout le temps – pouvoir nous payer nos petits voyages en classe Business.  Basiquement, parce...

28/08/2012
%d blogueurs aiment cette page :