SN Brussels – un bon deal

Lifestyle / 28/08/2012

Nous aimerions toutes – et tout le temps – pouvoir nous payer nos petits voyages en classe Business.  Basiquement, parce qu’on apprécie toujours de recevoir un petit plateau repas qui vous aide à passer le temps mais aussi parceque 3 heures ou plus assise, ce n’est pas idéal pour nos jambes.

En rentrant la semaine dernière, j’ai feuilleté le magasine de Brussels Airlines dans l’avion et ai lu un petit article intéressant … Ils ont lancé au 1er aout 2012 la possibilité de faire une « offre de surclassement ».

Je vous explique me basant sur l’article resté dans l’avion :

–          Vous réservez votre vol en classe économique sur le site de Brussels Airlines ;

–          Une fois réservé, vous allez dans « Manage my booking » et vous faites une offre de surclassement (concrètement, vous leur dites que vous êtes prête à donner € x en plus pour pouvoir voyager);

–          Vous confirmez votre offre.

Et encore, cela ne vous engage pas beaucoup, vous pouvez annuler ou changer votre offre jusqu’à trois jours avant votre départ (toujours via la page « Manage my booking » de BrusselsAirlines).

Ensuite, soit 72 heures avant vous recevez un email confirmant que votre offre a été acceptée et on vous retire le montant de votre carte de crédit soit, 48heures avant, on vous annonce que l’offre n’a pas été acceptée (classe business pleine ou peut-être que d’autres ont fait une offre plus intéressante …)  et rien ne se passe sur votre carte.  Ce n’est donc pas très risqué,  vous devez juste limiter votre budget.

Cela peut vous permettre de faire des bonnes affaires sur des vols un peu plus longs.

Ah oui, mon bonheur avec la classe business, c’est la « fast lane » à l’aéroport quand il y a 5 files immenses pour passer la sécurité J

Un seul bémol, j’ai lu que les conditions de vente ne changent pas par rapport à la classe économique.  Au niveau des changements d’horaires, annulations, etc. je trouve cela justifié :  vous avez déjà l’avantage de pouvoir voyager « mieux » donc on ne va pas s’amuser à vous changer votre ticket 3 fois avant le départ et ce, sans frais.  Par contre je ne comprends pas pourquoi les points Miles and More ne sont pas adaptés.  En effet, il est plus normal de recevoir plus de points si vous payez votre billet plus cher…

 

www.brusselsairlines.com






Angy Ferro
Fondatrice de ce magazine Lifestyle online qui parle de mode et de beauté. Passionnée également de musique, de restos et de tout ce qui habite le monde des femmes actives accomplies.




Previous Post

Complement Chic

Next Post

STELLA PARDO





0 Comment


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.


More Story

Complement Chic

La semaine dernière Baudouin nous a contactés afin de nous parler de son e-shop « complément chic » de décoration....

27/08/2012
%d blogueurs aiment cette page :