CHANEL Coco Noir

Beauté / 26/08/2012


Lorsqu’on a eu ouïe dire que Chanel allait sortir une nouvelle fragrance, on s’est tout de suite dis qu’on devait aller la tester. C’est arrivé comme un instinct voyez-vous, oui parce qu’on ne teste pas tous les parfums de la terre, ça serait une perte de temps, 3 parfums sur 5 ayant une odeur dégueulasse.

Mais là on a eu une intuition. Il faut dire que depuis que Chanel a retravaillé son jus le plus classique « Numéro 5 » le faisant passer de parfum légendaire pour wanabe Marilyn, à parfum légendaire à jus contemporain,et enfin portable, on s’interesse à ce que la marque fait en parfums.

Non mais avouez c’est toujours bien plus agréable de répondre à la question «  c’est quoi ton parfum, ça sent terriblement bon ? »  par  « c’est CHANEL », pas d’accord?

On l’a donc testé hier et on est tombées amoureuse, ce parfum est sans aucun doute le parfum le plus délicieux qu’il nous ait été donné de sentir. Il est fort et de caractère – chose qui nous rebute généralement- mais également doux et délicat. PARFAIT on vous le dit.

 

Notez qu’il est tout à fait possible d’aller le découvrir, car il vient tout juste d’arriver en magasin. J’ajouterai qu’à l’INNO, si vous achetez un produit CHANNEL, vous recevrez une invitation afin de découvrir le podium qui sera dédié à CHANEL Noir dès le 3 septembre, cette invitation vous donnera droit à un cadeau en rapport avec la nouvelle fragrance.

 

Le site CHANEL Noir ici.

 






Angy Ferro
Fondatrice de ce magazine Lifestyle online qui parle de mode et de beauté. Passionnée également de musique, de restos et de tout ce qui habite le monde des femmes actives accomplies.




Previous Post

Belgian Beer Weekend

Next Post

Complement Chic





0 Comment


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.


More Story

Belgian Beer Weekend

Vendredi 31 aout au dimanche 2 septembre 2012 Grand Place de Bruxelles Ok, vous allez me dire que la bière, on a vu plus...

25/08/2012
%d blogueurs aiment cette page :