Lana pour H&M

Mode / 21/08/2012

On vous en parlait ici, Lana Del Rey devient égérie H&M de la saison tiède à froide, j’ai nommé, automne/hiver 2013. On vous avait promis plus de photos dès que possible, on a reçu le communiqué de presse, donc voilà voilà:

« Lana Del Rey, actuellement un des plus grands noms du monde de la musique, sera la figure de proue de la campagne principale de H&M cet automne. Pour la campagne écrite, Lana se muera en mannequin devant l’objectif des photographes Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, tandis qu’elle chantera un extrait de « Blue Velvet » dans le spot commercial, réalisé par Johan Renck. Lana est soudainement devenue une star internationale au début de cette année grâce à son titre « Video Games », extrait de son album« Born to Die », elle est également connue pour son style très personnel. Pour cette campagne, Lana porte des pièces issues de la collection automne de H&M, parmi lesquelles un pull rose en angora, un legging à motif, une veste de motard en tweed, ainsi qu’une robe en tweed ajustée, ornée de détails en cuir. Le spot commercial pourra être visionné dans sa totalité sur hm.com à compter du 19 septembre, des déclinaisons de celui-ci seront utilisées pour la campagne télévisuelle. En octobre, Lana sera également la vedette de l’une des campagnes de Noël de H&M.  » Souce H&M.

De fort jolies pièces au demeurant, comme vous pouvez le constater sur les photos ci-dessous.

 






Angy Ferro
Fondatrice de ce magazine Lifestyle online qui parle de mode et de beauté. Passionnée également de musique, de restos et de tout ce qui habite le monde des femmes actives accomplies.




Previous Post

Info flash

Next Post

Lady Gaga Fame





0 Comment


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.


More Story

Info flash

On est tout à fait fan des housses de smartphone Kawaï. aujourd'hui sur Expace max, vous trouverez les fameuses cover Rabito,...

17/08/2012
%d blogueurs aiment cette page :