CHERCHE L’AMOUR

Lifestyle / Recent Post / 28/08/2017

CHERCHE L’AMOUR est une pièce tout à fait délicieuse de Myriam Leroy, tellement bien que je retourne la voir, alors qu’elle sera relancée par le TTO du 30.08 au 23.09.

CHERCHE L’AMOUR, c’est l’histoire, non les histoire de duos qui tentent plus ou moins de se séduire, de coucher, d’établir une relation. C’est évidemment pas toujours de tout repos, c’est bien entendu toujours très drôle pour le spectateur.

Le pitch:

Si l’amour se choisissait sur catalogue, ça se saurait, non ? Pourtant, chacun passe commande, espérant être livré. « Sophie, 40 ans, cherche un type qui lui dira des atrocités en lui claquant les fesses », « Igor, 30 ans, cherche une fille qui aime les activités répétitives »,… « Cherche l’amour » explore la rencontre amoureuse à l’heure de Facebook, Tinder et Adopte un mec, de tous les outils virtuels censés faciliter l’adéquation entre l’offre et la demande. Sous la plume de Myriam Leroy, quatre comédiens transformistes endossent une série de profils modernes qui s’entrechoquent et finissent parfois par s’emboiter (et se claquer les fesses en se disant des atrocités). Une comédie romantique pop, grinçante et tendre, qui fut un des hits de la saison dernière au TTO.

Cherche l'amour 2

C’est à aller voir sans hésitation.

De Myriam Leroy
Mise en scène Nathalie Uffner
Avec Myriem Akheddiou (en alt. Nicole Oliver), Sandy Duret, Pierre Poucet et Marc Weiss
Scénographie Thibaut De Coster et Charly Kleinermann
Création lumières Alain Collet
Décor sonore Laurent Beumier
Production Théâtre de la Toison d’Or
INFOS PRATIQUES
Cherche l’amour
30 Août – 23 Sept 2017
Du mardi au samedi à 20h30Théâtre de la Toison d’Or
Galeries de la Toison d’Or, 396-398 – 1050 Bruxelles
Infos & réservation : 02/510 0 510 | info@ttotheatre.be | www.ttotheatre.be

CONTACT PRESSE

 


Étiquettes : , , , ,



Angy Ferro
Fondatrice de ce magazine Lifestyle online qui parle de mode et de beauté. Passionnée également de musique, de restos et de tout ce qui habite le monde des femmes actives accomplies.




Previous Post

Burlesque festival

Next Post

Être attentifs aux anciens





You might also like



0 Comment


Laisser un commentaire


More Story

Burlesque festival

J'ai une bonne amie qui s'appelle Nadia qui chante super bien, elle performe de temps en temps, sa spécialité le burlesque....

24/08/2017
%d blogueurs aiment cette page :