La Classic Fusion Chronograph Berluti All Black d’HUBLOT

Lifestyle / Mode / Recent Post / 11/07/2017

Il y a des petites merveilles qui vous accrochent les yeux comme ça, entre deux rendez-vous professionnels. Cette fois c’est une montre dont j’ai envie de vous parler, une beauté noire, une élégance fulgurante, un objet parfait : La Classic Fusion Berluti de chez HUBLOT. Je ne doute pas que vous serez sensibles à tant de classe.

La Classic Fusion Chronograph Berluti fusionne l’inventivité horlogère de Hublot à la patine inimitable des cuirs Berluti.

En 2016, Hublot innovait déjà en présentant la ligne Classic Fusion Berluti, déclinant au poignet l’inimitable style du célèbre bottier à l’occasion de ses 120 ans d’existence. Ce modèle utilisait pour son bracelet et son cadran le fameux cuir Venezia. Développé par Olga Berluti, ce tannage exclusif a requis la mise au point d’un processus complexe et délicat avant de pouvoir être utilisé sur une montre.

Une année plus tard Hublot a décidé d’aller plus loin en déclinant la Classic Fusion Berluti en version chronographe. Dans un boîtier de 45 mm de diamètre en céramique noire, la Classic Fusion Berluti Chronograph All Black est limitée à 250 exemplaires, dotée d’un bracelet confectionné à la main et présentée dans un coffret Berluti contenant un set complet d’entretien du cuir Berluti.

HUBLOT

Boîtier et lunette : Céramique noire polie et satinée
Cadran : Cuir Venezia véritable patiné noir avec décor Scritto et index embossés Réserve de marche : 42 heures
Bracelet : Caoutchouc noir et cuir Venezia véritable patiné noir avec décor Scritto. Prix : 16 500 euros

Websitewww.hublot.com






Angy Ferro
Fondatrice de ce magazine Lifestyle online qui parle de mode et de beauté. Passionnée également de musique, de restos et de tout ce qui habite le monde des femmes actives accomplies.




Previous Post

La collab' qui va bien : THEA X MODETROTTER

Next Post

Un site beauté très très complet : NOTINO





0 Comment


Laisser un commentaire


More Story

La collab' qui va bien : THEA X MODETROTTER

Emilie Duchêne et Marie Courroy sont deux jeunes entrepreneuses. Tombées en amitié autour de leur goût immodéré pour...

03/07/2017
%d blogueurs aiment cette page :