La collab’ qui va bien : THEA X MODETROTTER

Mode / Recent Post / 03/07/2017
Emilie Duchêne et Marie Courroy sont deux jeunes entrepreneuses. Tombées en amitié autour de leur goût immodéré pour les casquettes, l’une et l’autre ont souhaité collaborer autour d’un projet léger, utile et fédérateur.

Chacune dans leur domaine, elles ont inventé un style, et imprimé une signature à leur univers. Pour mêler leurs créativités, elles ont décidé d’appliquer leurs valeurs communes, l’art de la bonne humeur et la qualité, à leurs talents respectifs.

Battantes au quotidien, les deux designeuses s’adressent à la « Wonder Girl next door » en lançant WARRIOR, une ligne de casquettes au look « campus » et au slogan assertif d’amazone moderne calligraphié à la main.The & modetrotter

Dès le 2 Juillet sur modetrotter.com et theajewelry.com

40€

La femme Thea, comme la femme Mode Trotter, embrasse toutes les expériences qui se présentent, apprend, comprend, intègre, et avance. Alors, pour l’affirmer encore avec humour et amour, Warrior invite à déployer toute son énergie.

THEA JEWELRY | MODE TROTTER

 

www.thea-jewelry.com
@THEAJEWELRY
#THEAJEWELRY





Angy Ferro
Fondatrice de ce magazine Lifestyle online qui parle de mode et de beauté. Passionnée également de musique, de restos et de tout ce qui habite le monde des femmes actives accomplies.




Previous Post

Kiko MILANO Mini Diva

Next Post

La Classic Fusion Chronograph Berluti All Black d'HUBLOT





0 Comment


Laisser un commentaire


More Story

Kiko MILANO Mini Diva

Je suis assez fan de la marque KIKO , j'utilise leurs makeup pour mes clientes, mais également pour mon usage personnel. J'ai...

30/06/2017
%d blogueurs aiment cette page :