Kiko MILANO Mini Diva

Beauté / Recent Post / 30/06/2017

Je suis assez fan de la marque KIKO , j’utilise leurs makeup pour mes clientes, mais également pour mon usage personnel.

J’ai pas mal de palettes Kiko et je dois avouer que j’en suis toujours satisfaite. Je n’irai pas jusqu’à dire que c’est une marque parfaite, je ne suis par exemple pas dingue de leurs lipsticks et j’ai parfois du mal à supporter leurs mascaras. Par contre, fonds de teints, crayons pour les yeux, fards, blush… je suis fan.

Je suis assez fan également de leurs collections thématiques, cette fois, KIKO MILANO nous présente sa collection Mini Diva, la 4ème collection capsule imaginée par de jeunes créateurs sélectionnés par Vogue Talents à l’occasion des 20 ans de Kiko Milano.

KIKO MILANO Mini Diva

Cette nouvelle collection capsule est élégante, sophistiquée et exceptionellement pratique.
Les formats ‘flight friendly’ sont parfaits pour chaque situation: sac à mains, voyage, déplacements ou petites retouches au cours de la journée. Le maquillage en format de poche rend la beauté transportable et accessible.

Adoptez le look Mini Divas sans plus attendre: un look radieux, des yeux captivants avec des lèvres magnétiques et une manucure parfaite.KIKO MILANO MINI DIVA 2 KIKO MILANO MINI DIVA 1 KIKO MILANO MINI DIVA






Angy Ferro
Fondatrice de ce magazine Lifestyle online qui parle de mode et de beauté. Passionnée également de musique, de restos et de tout ce qui habite le monde des femmes actives accomplies.




Previous Post

LE Friday Friends chez BE MY STOEMP

Next Post

La collab' qui va bien : THEA X MODETROTTER





0 Comment


Laisser un commentaire


More Story

LE Friday Friends chez BE MY STOEMP

Pour fêter l'arrivée des beaux jours, Be My Stoemp lance l'action Friday Friends 1 stoempdog acheté = 1 stoempdog offert...

28/06/2017
%d blogueurs aiment cette page :