4 supers styles à reproduire

Mode / Recent Post / 26/06/2017

Le beau temps est là! Enfin presque, enfin… si y a du soleil… bon, pas chaque jour, mais on a pas à se plaindre.

Qui dit arrivée du soleil, dit nouveaux looks estivaux à expérimenter. Cette fois, je vous parle de 4 styles supers à tester cette saison; frais, versatiles et élégants. Le top? Ils sont tout à fait abordables et composés de pièces de chez Esprit!

  1. Look garçonne.

Vous le savez, je suis une fille qui aimes les talons… sauf que depuis que je travaille dans mon propre studio, je passe ma vie en sneakers. Le style boyish m’inspire donc de plus en plus. Puis il faut bien l’admettre ce type de looks est très stylé et désirable en tout cas je suis fan. En plus il est très facile à reproduire.Boyish

Untitled design (22)

 

Pantalon bleu marine Esprit ici, existe en 3 couleurs.

 

2. Parisian chic :

La parisienne ne cessera jamais de nous intriguer, ce mélange de chic et de simplicité demeure l’objectif ultime à atteindre pour beaucoup de femmes. Chez Esprit, on trouve tout le nécessaire afin de constituer ce style unique « à la française ». Dans cette tenue je choisi encore une fois d’utiliser les adorables loafers en daim, mais cette fois dans leur version nude. Si vous êtes plus stilettos, il y a de quoi faire chez Esprit avec cette version poudrée super chic.

Parisian ChicEspritEsprit 1

 

Loafers Esprit ici, ils existent en noir, bleu et nude, je les trouve juste canons dans les 3 couleurs.

Petit sac nude en vente ici.

 

3. Élégance :

Parce que dit beau temps dit rooftop parties, drinks et brunches en terrasse, events… en résumé, représentation et RP, et donc une furieuse envie d’être élégante.

trendaholic

 

4. Ladyboss :

Parce que l’été ça n’est pas que des cocktails en terrasse avec les copines, c’est aussi travailler : un peu, beaucoup, passionnément.

Mes inspirations? Suits, The good wife, Scandal!

Olivia Pope

Trendaholic

Les pantalons c’est pas votre truc? Pas de soucis chez Esprit vous trouvez aussi de très jolies jupes crayons, tout à fait businessy!

trendaholic

Blazer en vente ici

Crédit photos : Esprit.be et Jerry Kiesewetter






Angy Ferro
Fondatrice de ce magazine Lifestyle online qui parle de mode et de beauté. Passionnée également de musique, de restos et de tout ce qui habite le monde des femmes actives accomplies.




Previous Post

Deux semaines avec le Samsung S8

Next Post

LE Friday Friends chez BE MY STOEMP





0 Comment


Laisser un commentaire


More Story

Deux semaines avec le Samsung S8 Je suis devenue une grande fan de Samsung, j'ai un S7edge qui comble la personal stylist que je suis et je rêve d'une de leur...

19/06/2017

%d blogueurs aiment cette page :