Yseult D. Artiste et styliste

Mode / Recent Post / 12/06/2017

Yseult D. est une personne délicieuse, c’est déjà un très bon point. Lorsque je l’ai rencontrée j’ai pensé « cette femme a les yeux d’une enfant qui découvre le monde ».

C’est que la passion d’Yseult D. c’est la photo, son style est délicat, emprunt de douceur.

Ses oeuvres, elle a décidé d’en faire des vêtements, de superbes tops et robes imprimés sur de la soie, vous portez donc une pièce d’art qui a touché votre sensibilité.

Pour ma part, j’ai eu un énorme coup de foudre pour cette blouse toute délicate. Plus que l’arbre, c’est l’oiseau qui m’a interpellée, il s’invite dans un cadre où il n’est pas censé être la star, j’ai trouvé ça beau et incongru.

Yseult DYseult D 1

Mon autre chouchou c’est celui-ci, une branche, de la neige, fraîcheur et délicatesse, les contrastes, les couleurs froides, il est superbe.

Yseult D.

Si vous voulez découvrir le travail d’Yseult D. n’hésitez pas à vous rendre sur son site : Yseult D. Silk photographer

Yseult D. facebook : www.facebook.com/yseultdphoto

Yseult D. instagram : https://www.yseultd.com/tops






Angy Ferro
Fondatrice de ce magazine Lifestyle online qui parle de mode et de beauté. Passionnée également de musique, de restos et de tout ce qui habite le monde des femmes actives accomplies.




Previous Post

Pourquoi une smartwatch?

Next Post

Deux semaines avec le Samsung S8





0 Comment



More Story

Pourquoi une smartwatch?

Presque 8 mois déjà que je dis à mon mari la chose suivante : "Ah oui mais je comprends pourquoi toi tu as besoin d'une...

06/06/2017
%d blogueurs aiment cette page :