adidas x Avenue

Mode / Recent Post / 29/05/2017

Pour fêter ses 10 ans, l’emblématique boutique de sneakers et de streetwear Anversoise fondée par Lina Frederiksson et Sven Aerts s’offre le plus beau des cadeaux : la création d’une paire de baskets en collaboration avec adidas, la Avenue x adidas EQT support 93/16.

En cuir aniline (non traité) non coloré et doublée en cuir végétal, cette basket est caractérisé par le style de broderie suédoise  – en référence au pays natal de Lina. Le lookbook qui présente la chaussure a d’ailleurs été shooté par Kelly Fober au MoMu, le musée de la mode d’Anvers.

« C’est une belle paire unisexe fabriquée avec des matériaux de qualité qui allie confort et style. C’est ce dont la ‘sneaker scene’ belge avait besoin – une paire bien à elle et réalisée en collaboration avec l’une des plus grandes marques du monde, adidas ! Je suis très fière de l’aboutissement de ce projet. – Lina Frederiksson »

CP9640_LATPAIRCP9640_TOPPAIR

Cette paire mixte très spéciale fait partie de la ligne adidas Consortium. Elle est donc plus qu’exclusiveCP9639_DET_TongueCP9639_LATPAIR

Elle sera disponible en noir et en beige (encore un clin d’œil, mais cette fois-ci à la créatrice belge Ann Demeulemeester, obsédée par ces deux couleurs) le 27 mai, chez Avenue et la semaine suivante dans une sélection de points de vente adidas à travers le monde.

Prix: 200 euros.


Étiquettes : , , , , , ,



Angy Ferro
Fondatrice de ce magazine Lifestyle online qui parle de mode et de beauté. Passionnée également de musique, de restos et de tout ce qui habite le monde des femmes actives accomplies.




Previous Post

The Experimental Tropic Blues Band - Release Parties!

Next Post

Pourquoi une smartwatch?





You might also like



0 Comment


Laisser un commentaire


More Story

The Experimental Tropic Blues Band - Release Parties!

Les Expe c'est un groupe complètement déglingo, un peu vintage, beaucoup de rock, un peu trash, beaucoup d'énergie......

24/05/2017
%d blogueurs aiment cette page :