TTO je t’aime

Lifestyle / Recent Post / 12/05/2017

Aujourd’hui, j’aimerai vous parler de la pièce de Monsieur Sébastien Ministru, mais pas seulement,

Allez je commence par « Les pétasses » (le nom de la pièce – non mais je préfère préciser, un coup de fatigue ça arrive à tout le monde).

« Les pétasses » c’est un moment dans la vie d’Anne-Véro, Isadora et Paul qui organisent leur première soirée d’aide aux pauvres.

Alors aide aux pauvres, oui, mais pas de trop prêt non plus, en Afrique en fait  » la grande Afrique »… Tu le sens le style Ucclois du bobo engagé du haut de son appartement Avenue Molière?

En cloture de soirée ils ont prévu une vente aux enchères des oeuvres de Francesco de Loyola di Calabre, un peintre oublié… ok un peintre un peu naze en somme.

Pour les aider dans leur tâche Jean-François Breuer,(qui est tellement formidable, je l’aime de plus en plus, ce garçon est grandiose) , dans le rôle de Pierre-Jean Pierre le spécialiste de l’évènementiel censé les aiguiller dans l’organisation de leur soirée.

C’est évidemment très bon et rythmé, on se s’ennuie pas et on se marre beaucoup.

Les pétasses

Pour revenir au TTO, je voulais juste dire, que voilà, du fond du coeur, c’est un théâtre que j’aime, qui fait du bien, toujours.

Dans ce monde de fous, ce monde difficile, exigeant, avoir ces warriors du rire qui ont le projet de vous faire passer un bon moment, un excellent moment même, c’est bon! C’est libérateur. J’ai envie de leur dire merci!

MERCI d’amener de la légèreté à mes soirées, merci de me faire tomber en amour avec ma ville, ses talents, merci pour tout le TTO.

Merci Nathalie Uffner, merci Joy Jouret (la nana la plus cool du monde), merci aux talents du TTO!

Je t’aime fort Théâtre De La Toison d’Or!

Leur site : http://www.ttotheatre.com  (abonnez-vous mozafucka!)

Leur page facebook : facebook TTO ( n’hésitez pas à leur laisser des commentaires sur les pièces que vous avez vues)

Leur twitter : twitter.com/TTOtheatre ( pour leur envoyer des poutoux)

Allez pour un ptit bout de la pièce de monsieur Ministru :


Étiquettes : , , , , ,



Angy Ferro
Fondatrice de ce magazine Lifestyle online qui parle de mode et de beauté. Passionnée également de musique, de restos et de tout ce qui habite le monde des femmes actives accomplies.




Previous Post

Tropic Heat #kikomilano

Next Post

OFF THE RECORD





You might also like



0 Comment


Laisser un commentaire


More Story

Tropic Heat #kikomilano

À l'occasion de son 20ème anniversaire, KIKO Milano collabore tour à tour avec 7 jeunes artistes et designers internationaux...

10/05/2017
%d blogueurs aiment cette page :