Amazon Echo look

Lifestyle / Recent Post / 04/05/2017

Amazon est en constante évolution, vous l’utilisez peut-être encore juste pour acheter des livres, ou autres goodies, mais sachez qu’Amazon est en réalité une véritable machine de guerre qui crée également des smart devices (objects connectés) pensés pour vous faciliter la vie.

Le dernier est lié à Echo, l’assistant personnel connecté au cloud créé par la firme qui permet de contrôler, par exemple, l’allumage de vos lumières, vos courses, votre calendrier…

Aujourd’hui Amazon s’invite un peu plus dans le milieu de la mode, Alexa le petit nom de votre assistant personnel inclus dans Echo, devient aujourd’hui un moyen de vérifier vos tenues, grâce à sa camera intégrée, vous pouvez vous prendre en photo, ou vous filmer, vous avez même la possibilité de demander conseil à des professionnels de la mode sur vos tenues journalières.

Pour le moment, rien de concret pour l’Europe, Alexa ne parle pour le moment qu’Anglais, mais on a hâte de la voir débarquer.

 


Étiquettes : , ,



Angy Ferro
Fondatrice de ce magazine Lifestyle online qui parle de mode et de beauté. Passionnée également de musique, de restos et de tout ce qui habite le monde des femmes actives accomplies.




Previous Post

NEW : Eucerin HYALURON-FILLER Extra Riche

Next Post

Tropic Heat #kikomilano





You might also like



0 Comment


Laisser un commentaire


More Story

NEW : Eucerin HYALURON-FILLER Extra Riche

La promesse : ne choisissez plus entre lutter contre les signes de l'âge ou la sécheresse cutanée. Mercredi 26 avril...

03/05/2017
%d blogueurs aiment cette page :