Alcatel Shine Lite

Lifestyle / Recent Post / 10/01/2017

Le Alcatel Shine Lite est un petit bijou de smartphone qu’on trouve de nos jours au prix tout à fait raisonnable de 200€ environs.

Alors évidemment, ne vous attendez pas à des performances équivalentes à ce que proposent des devices tels que le Samsung Note, le S7, l’iphone, ou même (plus proche en terme de prix) le One plus.

En terme de design, le Shine lite d’Alcatel est beau! Il est aussi bien fini. Pour un appareil de ce prix, un telle qualité de finition est assez rare.

Il existe en 3 couleurs :

Blanc/ Argent, Noir/Argent et ma préférée Noir / Doré.

What’s in?

L’écran 5  » est d’une qualité tout à fait raisonnable, mais ne vous attendez cependant pas à être ébloui par la finesse des détails, il fait le boulot et c’est tout.

L’appareil photos 13 mega pixels est pas contre décevant, le rendu est assez peu contrasté.

Comme pas mal de terminaux Androïd, le Shine Lite permet l’ajout d’une carte mémoire, pour moi c’est un plus, pour +/-40€ se permettre 128giga de mémoire supplémentaire, j’aime.

La batterie a bien tenu, le coup, en utilisation normale, j’ai pu tenir toute la journée tranquillement.

Le son en général est assez bon, que ça soit en appel ou en lecture media, en lecture, je l’ai trouvé bien meilleurs que celui de mon samsung S7 edge.

Et donc?

En résumé, pour un prix tout à fait raisonnable, le Alcatel Shine Lite est un très joli appareil, aux performances pas désagréables pour des gens qui n’utilisent pas leur smartphone de façon intensive.

alcatel-shine-lite

Plus d’infos : http://www.alcatel-mobile.com/en/shine-lite

 


Étiquettes : , ,



Angy Ferro
Fondatrice de ce magazine Lifestyle online qui parle de mode et de beauté. Passionnée également de musique, de restos et de tout ce qui habite le monde des femmes actives accomplies.




Previous Post

H&M Sport - nouvelle collection





You might also like



0 Comment


Laisser un commentaire


More Story

H&M Sport - nouvelle collection

Les marques de fast fashion proposent depuis 2015 des vêtements de sport. Mango, Zara et H&M permettent aujourd'hui...

02/01/2017
%d blogueurs aiment cette page :