UNE BOUTIQUE REPETTO A BRUXELLES

Evènements / Mode / Recent Post / Top News / 03/11/2015

Amies des chaussures plates, chic, intemporelles et classes, bonjour!

Nous n’aurons désormais plus de raisons d’être jalouses de nos amies françaises, une boutique Repetto ouvrira d’ici peu ses portes dans notre capitale. C’est la news mode qui vient de tomber et qui nous mets en joie.

Pour celles qui ne connaîtraient pas la marque française Repetto (really?), sachez que c’est la marque qui chausse les danseuses professionnelles depuis plus de 60 ans.

Avec le temps, la marque s’est agrandie pour toucher un public plus vaste en créant des zizi, derbys, mocassins et autres ballerines pour tous les pieds.

Depuis c’est l’effervescence. Repetto est devenue la marque des chaussures plates chic et classes par excellence. On ne compte plus les stars qui ne jurent que par ces petites choses délicates. Vous trouverez également des chaussures à petits ou à hauts talons mais si vous voulez vous offrir le grand classique intemporel de chez Repetto c’est dans une ballerine ou une derby qu’il vous fera investir!

Du plat les filles! Car oui, Trendaholic vous l’assure, on peut être stylée à plat!

Celles qui en ont déjà visité ne me contrediront pas, chaque boutique Repetto est un véritable écrin, tout en luxe et en délicatesse…gageons qu’il en sera de même pour la boutique de Bruxelles!

Repetto | ouverture le 12 novembre prochain | 36 Galerie du Roi, 1000 Bruxelles | http://www.repetto.fr/

 

 

repetto2repetto1v086-v-851-p1






Yasmine capitte




Previous Post

6 façons de porter le Levi's 501 / 501ct

Next Post

Skechers dévoile sa nouvelle campagne avec Demi Lovato.





1 Comment

on 12/11/2015

Merveilleux ! Enfin un Repetto à Bruxelles, il est superbe et il y pleut les repetto de mes rêves !



Laisser un commentaire


More Story

6 façons de porter le Levi's 501 / 501ct

Qu’on soit fan du 501 original ou de sa nouvelle version, le 501ct, il est clair que le modèle phare de Levi’s est un des gros...

02/11/2015
%d blogueurs aiment cette page :