Se faire bichonner chez Marianne Gray

Beauté / Recent Post / 19/02/2015

Avec la saison froide, la peau et les cheveux ont pris un sal coup de le bignou! Pour accueillir le printemps, pourquoi ne pas se décrasser un bon coup et s’offrir une cure de renouveau chez Marianne Gray.

John Velasquez a concocté un programme spécial. Il nous propose de profiter à la fois des bienfaits d’un traitement capillaire naturel à l’argile et des produits bio de Josiane Laure à l’institut de beauté.

C’est quoi ce programme?  

Mise en beauté du visage ou du corps

Le soin visage se déroule en 6 temps. D’abord le démaquillage, ensuite le gommage puis un massage du visage et du décolleté. Pour suivre, l’esthéticienne utilise un appareil électrique afin de stimuler 3 points d’acupuncture. Elle insiste sur les cernes, les pattes d’oie et la courbe située sous le sourcil afin de remonter la paupière. Le traitement est indolore. Le soin se termine par un masque à l’argile de 5 à 10 minutes de pose. Pour prolonger le plaisir, profitez également d’une formule «corps» qui comprend un gommage complet, un nettoyage au gant marocain et une réhydratation de la peau en profondeur. 

Mise en beauté des cheveux

Pour les hydrater et les détoxifier, John utilise les soins naturels à base d’argile et d’huiles essentielles. Le résultat est immédiat, la chevelure respire la santé. Les agressions extérieures, le chauffage durant l’hiver et le froid malmènent les cheveux, provoquant bien souvent une chute supérieure à la normale saisonnière. Cette chute n’est pas anodine… Vos cheveux ont besoin d’un coup de pouce pour renaître au printemps! Grâce au massage du cuir chevelu et à l’action de l’argile aux huiles essentielle de cannelle – gingembre, John Velasquez traite également la chute des cheveux. Lors du massage de la tête, en insistant sur les points des chakras, la circulation sanguine est stimulée. Cette stimulation enclenche le mécanisme de repousse. John conseille de poursuivre le traitement à domicile durant un mois. Les shampoings et masques anti-chute sont disponibles au salon.

Soin beauté

Prix de la formule coup d’éclat : 90€ au lieu de 115€ jusqu’au 30 avril 2015.

Vous souhaitez tester une de ces formules? C’est par ici:

www.mariannegray.com

38 – 40, rue des Chapeliers, 1000 Bruxelles

sur rendez-vous de 18h à 20h

Tél.: 02 511 00 01

Pour plus d’infos beauté, n’oubliez pas de liker notre page: https://www.facebook.com/Trendaholic






Angy Ferro
Fondatrice de ce magazine Lifestyle online qui parle de mode et de beauté. Passionnée également de musique, de restos et de tout ce qui habite le monde des femmes actives accomplies.




Previous Post

TOP 5 DES SITES WEB "STYLE AT HOME"

Next Post

JEANNE DAMAS X LA REDOUTE





0 Comment


Laisser un commentaire


More Story

TOP 5 DES SITES WEB "STYLE AT HOME"

Ne nous voilons pas la face, on adore aller zieuter un peu chez les autres ce qu'il se passe en matière de déco, de style...

18/02/2015
%d blogueurs aiment cette page :